mardi 5 août 2014

Parfois c'est n'importe quoi!!!...

Sometimes I do anything!... 


Parfois, j'achète des trucs moches, sans formes, ne me demandez pas pourquoi...
Ben voilà, cette robe en est le parfait exemple.
Probablement un jour sans moral où j'ai Acheté... Heuuuu, comme j'aurais pu manger une plaquette de chocolat ou boire une triple vodka (c'est pour la rime!!!...)... 
Par compensation... Ha bon, vous connaissez ça vous aussi... 
Oui, je sais c'est assez féminin...
Toujours est il que cette robe, je ne l'ai jamais mise, même enceinte...  
Et comme je ne veux plus la voir en robe...



Sometimes, I buy ugly stuff, do not ask me why... 
This dress is a perfect example. 
Probably a day without moral where I bought... Like I could have eating a chocolate tablette or drinking a triple vodka... Just to compensate. 
Yes, I know it's pretty feminine... 
And this dress, I have never worn, even pregnant... I do not want to see it as a dress...



C'était avant :

That was before :





Bon, vous allez me dire... Je n'ai pas été chercher la complication...
Juste un coup de ciseaux...
Mais quand même, elle n'est pas mieux en top?!?...


Well, you will tell me... it was simple... Just cutting... 
But still, it is not better so?!?...






















































I wish you a wonderful evening,
see you tomorrow... 


3 commentaires:

  1. On reconnaît bien ton esprit créatif!!!
    Et effectivement, le top est mieux que la robe...
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais même comme ça, je ne crois pas que je vais le mettre, c'était pas un super achat sur ce coup là... Il va finir dans le sac de vêtement à donner je crois... Bisous et bonnes vacances belle Alex.
      Je n'ai plus de téléphone depuis ce matin, je ne peux plus te voir, mais en même temps ça fait du bien de ne plus être connecté...
      Profites bien du soleil

      Supprimer
  2. Ca te fait un superbe top tres stylé !

    Bisous

    Http://fashionglamandco.com
    @aurorefashionglam

    RépondreSupprimer