mercredi 6 août 2014

Chaussure du jour : Michel Vivien...



Shoes of the day : Michel Vivien...






Aujourd'hui, j'ai paradé toute la journée, trop fière de mes chaussures, des bijoux de pieds, fins, délicats et raffinés.
Et je ne sais pas pourquoi, d'habitude, j'ai toujours des photos de mes pieds de face, de côté...
Et bien là, je n'en ai pas... Donc, j'ai gardé le titre, car ce sont mes chaussures qui font ma tenue mais ce post ne leur rend pas vraiment hommage...


Today I was all day, too proud of my shoes, jewelry feet, fine, delicate and refined. 
And I do not know why, usually I always have pictures of my feet from front, side... 
Well, today I have not... So, I kept the title because they are my shoes that make my outfit, but this post is not a tribute to them...













































Shoes Michel Vivien
Pants Maje
Tee shirt Drykorn for beautiful people
Sac Fendi
Pendentif coeur Chopard
Bague Bulgari
Montre Chanel






A demain, je vous embrasse 







10 commentaires:

  1. Elles ont l'air top ces chaussures
    HTTP://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer
  2. ce Michel, je ne le connaissais pas (pardon pour mon ignorance!) mais il fait de bien jolis escarpins!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est une grave lacune car un maitre de la chaussure française...
      Mais enfin Flo!!!
      Non, je rigole, moi non plus je ne connaissais pas...
      Bisous

      Supprimer
    2. ahah, je suis allée sur google pour voir qui était ce type qui te faisait tourner la tête...et les pieds!
      bises
      flo
      jaivoulutester.over-blog.com

      Supprimer
  3. Ah Caroline, tes petites chaussures sont à tomber ! A la renverse ? Je le crois bien :D.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien elles sont jolies ces chaussures ! Tes bijoux également :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolieeee 💕💕💕

    Http://fashionglamandco.com
    @aurorefashionglam

    RépondreSupprimer