lundi 4 août 2014

Maje, un tee shirt...








Et voilà, retour à la vie normale...
Après 15 jours de soleil, de farniente, de grasse mat, de (presque...) no make up et no heels, je suis ravie de retrouver mes petites habitudes de fille, mes deux chéris et toute ma vie ici...


And now, back to normal life... 
After 15 days of sun, rest, with no make up and no heels. 
I am happy to be home. 






















































Tee shirt Maje
Slim enduit Isabel Marant pour H&M
Shoes Stuart Weitzman
Sac Fendi
Montre Chanel






Bon et finalement, petite catastrophe que je suis, je n'ai pu résister à quelques soldes chez Maje et Sandro, dont ce tee shirt, qui soit dit en passant, est tout à fait parfait...

Bonne soirée, et à demain 


And finally, as the small disaster that I am, I could not resist as a few sales at Maje and Sandro, which this shirt, which i have to say, is quite perfect... 

Good evening, and see you tomorrow ♡♡♡♡♡♡♡♡♡




13 commentaires:

  1. j'espère que tu as bien profiter! tu es superbe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci belle Marie,
    Bonne soirée,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Eh c'est le même TEE shirt que mon débardeur
    Il est très sympa en gris

    HTTP://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça ne m'étonne pas, on aime les mêmes choses... Hi, hi, hi, on n'est pas copines de dressing pour rien!!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!
    Ce top est vraiment parfait!!!
    J'espère que tu es bien reposée!!!!
    Bises

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci... Merci pour la photo de Paris ce matin, c'est vraiment très joli.
      Bonne journée les filles.
      Bisous,

      Supprimer
  5. olàlà la slip enduit de la mort qui tue, voilà un look rock'n roll que j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait rire car moi aussi mon correcteur transforme toujours slim en slip... Il a un peu l'esprit mal placé finalement ou il n'est pas très au courant des tendances mode, seconde option...
      Bonne journée Adeline

      Supprimer
  6. Il est très seyant ce TS Maje. Il eut été dommage de vous en priver.
    J'aime aussi beaucoup vos chaussures.

    Vos loulous ont dû être heureux de retrouver leur maman.
    Bon retour .

    Je vous embrasse .
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice...
      Oui, ce fut un grand bonheur de les retrouver, ils sont aussi la base de mon équilibre, une famille unie est une énorme force dans la vie...
      Bonne journée,
      Caroline

      Supprimer
  7. tu nous a enchanté avec toutes tes jolies photos, que je vais prendre le temps de regarder plus longuement.... Retour à une jolie tenue urbaine, comme tu sais si bien les porter! tout est dans le détail, ja'ime beaucoup ton slim à zips!
    bises jolie Caroline
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. waw mon coup de coeur ce sont les chaussures ! jaime tropp ! :D

    RépondreSupprimer