mardi 11 juin 2013

Pas pour tous (épisode 2)






Voici ma seconde sélection sur le même thème...

Je vous présente ici deux modèles, identiques mais dans deux coloris, un bleu/taupe, et un autre bleu pâle/gris.
On retrouve le petit côté rétro, typique de la marque, et toujours un grand soin apporté aux détails et à la coupe.

J'adore les jolis imprimés et tous ces froufrous qui apportent du volume. Ils donnent du relief là où il faut, juste comme il faut...






































Pas pour tous



Hé bien voilà, j'espère qu'elle vous a plu cette petite marque.... C'est féminin, c'est romantique, c'est poétique et c'est chic.
"Pas pour tous"... Pour moi, pour vous et c'est tout...

Bisous




PS : J'ai piqué cette page pour vous, c'est trop rigolo... Et tellement vrai!!!







Re bisous et à demain...

3 commentaires:

  1. Coucou Caroline,

    Tu la trouves où cette marque ?
    Bisous,

    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laurence,
    A Zurich, tu la trouve chez KOWA, il y a 2 magasins, un sur la place de Fraumunster et un dans une rue perpendiculaire à la Banhofstrasse... Dis moi si tu veux les adresses exactes je peux les rechercher. Ils ont toute la collection.
    Sinon, j'ai trouvé un seul site, celui que j'ai mis en lien, mais ils n'ont que peu de choses...
    Si vous trouvez d'autres adresses...
    Bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! J'irai voir. Belle trouvaille que cette marque ! J'adore la sobriété, les détails et le côté très féminin.
    Encore bravo pour ton blog qui me divertit et m'instruit tout à la fois :)
    Bisous,

    Laurence

    RépondreSupprimer