lundi 10 juin 2013

Pas pour tous...








C'est ma marque de bikinis préférée...

Car l'heure des vacances et de la plage arrive à grands pas, il nous faut nous préparer pour assurer en dévoilant une jolie silhouette halée parée du maillot parfait!!!

J'ai sélectionné pour vous, (mais surtout pour moi.... Eh oui, je pars très, très, très bientôt... Hourrraaaa, hourrraaaa et rehourrraaa!!!), je disais donc..., j'ai jeté mon dévolu sur trois modèles de petits bikinis triangles trop mimis de cette fameuse marque que j'adore...


Un modèle à fleurettes...




 










Un autre de mes modèles fétiches... Argenté, parfait sur une peau bronzée.











Et celui ci, avec ses petites feuilles...








Pas pour tous


J'aime beaucoup leurs imprimés très frais, leurs coupes parfaites et leurs jolis détails ultra féminins.
Il faut juste savoir qu'ils taillent très petits, il faut prendre une taille au dessus...

Demain, je vous montre deux autres modèles plus glam et froufroutants...

Bisous...

1 commentaire:

  1. En effet, super mignons ces petits imprimés! J'adore celui avec les feuilles!!!
    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte!!!

    Jul, du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer