mercredi 12 juin 2013

Dans ma valise...


Hé oui, comme je l'ai déjà dit, je suis sur le départ...

Ne rien oublier, penser à tout... Et en plus pour quatre, enfin pour trois et demi, mon mari gère à peu de choses près sa partie.

Donc, les crèmes solaires, la trousse de secours super maman, 30 tee shirts pour chacun des enfants, le bon nombre de couches, les passeports, mon fer à lisser, je le prends ou pas? Allez hop, je le prends... 
Aller acheter un bon bouquin, tous les magasines de filles que je trouve...

Bref, vous comprenez que cette semaine est un peu chargée et que du coup je ne suis pas beaucoup là... Là, ici, en photo quoi...

Désolée, désolée et redésolée...
Mais promis, je me rattrape dès que j'arrive là bas, je prends plein de photos de moi, de mes looks, de toutes les jolies choses qui m'entourent afin que vous ne rattiez pas une miette et que vous profitiez aussi du soleil, de la plage et du farniente...


Bon en attendant, on y va, il faut les remplir ces quatre valises!!!




Encore 2 maillots...











Pour le voyage, cette petite robe Patricia Pepe, mon sac Enrico Pucci et à portée de mains un gloss, une crème hydratante, du parfum et un blush.

























Boucles d'oreilles ou sautoir?
C'est à voir...


Bisous...

3 commentaires:

  1. Bon voyage!!! Où pars-tu pour 4 mois???

    Le monde des petites,
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci jul, mais c'est pas pour 4 mois, c'est pour 4 personnes que je dois faire les valises... Tu verras, c'est une des joies d'être maman.
    bises,
    caro

    RépondreSupprimer
  3. Amazing look!

    http://valentinemarierose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer