lundi 6 mai 2013

Un paradis en Italie

Nous revenons de petites vacances passées dans le Sud du Tirol.

Si l'envie vous venait de vous arrêter là bas, je vous recommande la petite ville de Naturno pour poser vos valises.
Ainsi, vous pourrez profiter de multitudes de randonnées à pieds ou en vélos.
Vous êtes proche de Merano et de Bozen pour des virées shopping ou des escapades nocturnes.

Nous avons choisi de nous installer à l'hotel Sonnenhof.

Visite guidée...
Voici notre chambre...





















Très jolie, calme et spacieuse...
Avec une grande chambre séparée pour les enfants...


Suite de la visite, avec la salle de bains...









Pour continuer...
Je vous emmène...






Dans la salle à manger, très important pour nous fins gourmets et grands gourmands...





















Tout était parfait, service attentif et irréprochable, mets raffinés et délicieux...
Tous nos sens ont été comblés.





C'est plus fort que moi,
je ne peux pas ne pas mettre de photos du buffet de dessert.
J'ai 10 photos, je n'en ai mis que 3!!!


Une petite merveille à découvrir à tout prix, on y mange bien, on y dort bien... Tout le monde est très gentil...
Le pays des Bisounours bis!







Hôtel Sonnenhof Naturno


La suite demain,
Bisous à tous...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire