mardi 7 mai 2013

Merano

J'ai découvert les yeux grands ouverts la petite ville italienne de Merano.
Son centre piétonniers, ses petites boutiques, sa vieilles architectures... J'ai été charmée par ses couleurs, ses odeurs, sa chaleur... Il fait bon s'y promener le nez en l'air.

Venez, je vous emmène...




On découvre des charmantes cours et des passages secrets.


De magnifiques clochers...









Une architecture haute en couleurs et en détails...






































Un étonnant contraste entre les palmiers et les sommets enneigés.

Bisous et à demain...

2 commentaires:

  1. Bonjour Caroline,
    J'ai découvert ton blog il y a quelques jours via celui de Clara, la working girl !
    j'aime bien tes conseils et tes reportages car je partage les mêmes goûts pour la mode (de tous les jours, pas la haute couture), la décoration, les voyages (même proches), nos chers bambins (j'en ai deux) et un certain art de vivre.
    Merci d'ailleurs pour ce très joli reportage. Cette citée en splendide et tes photos très réussies.
    Je ne manquerai pas de revenir te lire.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sonia, je suis très touchée.
      A très bientôt.
      Bises
      Caroline

      Supprimer