mercredi 8 mai 2013

Bolzano


Aujourd'hui, je vous emmène à Bolzano.

Bolzano est une ville un peu plus grande que Merano (vue hier), plus typée italienne par la langue utilisée, par son architecture et par l'ambiance qui y règne.





J'ai été séduite...
Venez, venez... C'est à voir...














Attention décollage imminent!!!





L'architecture est haute en couleurs et offre de multiples détails à ceux qui prennent le temps de lever les yeux et d'admirer.





Et si on revenait à de l'authentique!!!











Ici, c'est un étonnant restaurant de rue,
 un peu hippie sur les bords... A l'image de son propriétaire.
 On y trouve un peu partout des petites phrases assez bien pensées.


"Mieux vaut aujourd'hui chez le restaurateur que demain chez le thérapeute"


"ça ne presse pas, on prend le temps"


"Ne me donnez pas de conseils, je fais mes fautes moi même"


" Ne vas jamais en arrière, même pas pour prendre de l'élan"


Petit coup de coeur pour ce fleuriste...











Pause gourmande...


Ici le paradis du chocolat.






Evidemment, c'est aussi une ville de rêve pour le shopping et la mode...








 Bref, à Bolzano il fait bon rêver, se promener, profiter de la beauté des lieux et s'imprégner de l'atmosphère poétique et romantique qui inonde les rues.

















Bisous à tous...


5 commentaires:

  1. Bonjour Caroline,

    Cela fait depuis février que je suis ton blogue, j'aime bien, je me retrouve dans tes tenues.
    Et puis il y a les jolies photo de tes vacances.
    Aujourd'hui je me lance dans un commentaire car je suis tombée en admiration devant ton sac et la blouse chemise blanche que tu portais : à la fois simple, mais la classe! peux tu me donner la marque de ces 2 pièces.
    Termine bien tes vacances.

    Estelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Estelle,

    Merci pour ton gentil message, ça me fait toujours très plaisir d'avoir un retour sur ce que je fais.
    Ce blog est avant tout un outil de communication et d'échange, je suis donc ravie que cette parole commence à se mettre en place.
    La blouse que je porte hier est de la marque Bella jones, elle est de la saison dernière mais je vais chercher si je trouve un modèle équivalent dans la collection en cours.
    Mon petit sac en python est un Enrico Pucci, super pratique avec les deux enfants... En ce moment je ne le quitte plus. Je vais également aller chercher un lien pour que tu puisses le trouver.

    A très bientôt,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Alors, après petite enquête, j'ai trouvé sur le site de place des tendance une très jolie chemise blanche brodée et une tunisienne très mimi également.
    La chemise est très très jolie... Je l'ai mise dans ma wish list!!!

    Pour le sac, j'ai été sur le site, mais il ne présente pas toute la collection et ça n'est pas un site de vente... J'ai trouvé mon sac dans une boutique à Munich, ça fait un peu loin pour un sac...
    Je leur ai envoyé un mail, je te tiens au courant.

    Bonne journée
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline pour toutes ces informations.

      Bonne fin de journée
      Estelle

      Supprimer
    2. Mais de rien,
      Bonne soirée et à bientôt.
      Caroline

      Supprimer