lundi 20 mai 2013

Look nature

Une journée au Tier Park Poing à côté de Munich.


















































sac E. Pucci
Gilet by Ti Mo
Top DtLM
Slim Drykorn for beautiful people
Sandales navyboot
Lunettes Ray ban




































Bye, bye...
Bon lundi, bisous à tous

2 commentaires:

  1. Hello Caroline,
    Encore de bien jolies photos et une tenue ravissante!
    Ton gilet blanc a l'air tout doux et le détail de la dentelle du top ajoute du peps à ta tenue...
    Les couleurs que tu portes sont encore des couleurs que j'affectionne et que je porte régulièrement!
    Mais dis moi vous avez l'air chanceux avec le temps, je vais peut-être envisager un déménagement moi...
    Bisous et bonne soirée
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alexandra,

    Nous étions à Munich ce week end et effectivement le temps était assez beau...
    Cette semaine s'annonce ici pluvieuse malheureusement.
    Demain, j'ai prévu de faire un post spécial Trench et je crois que je vais finir par aller m'acheter des bottes de pluie si ça continue...

    Bisous et bonne fin de week end
    Caroline

    RépondreSupprimer