mardi 21 mai 2013

Le trench coat



Comme prévu, aujourd'hui c'est pluie, pluie et encore pluie...

Ce mois de Mai ne pouvait passer sans que je vous fasse un petit mot sur le trench, un basique à avoir absolument dans son dressing.





Allez, venez, un parapluie et c'est parti...




















Trench Ange
Slim Drykorn for beautiful people
Tee shirt Splendid
Gilet Tara Jarmon
Boots Free Lance
Sac Fendi



Il va sur tout et avec tout, jean, pantalon, petite robe...
Il faut juste éviter de l'associer à un serre-tête, un collier de perle et une jupe plissée... Un peu trop Marie Chantal à mon goût!


 Il peut se décliner en différentes coloris, mais celles que j'affectionne particulièrement sont le beige et le noir... Le trench reste pour moi un basique qui se doit d'être classique.


















Trench Teenflo
Sac Burberry


Pour lui donner un petit coup de peps, portez le en retroussant les manches et en remontant le col. Préférez la ceinture nouée, devant ou derrière, plutôt que de le fermer avec la boucle.


Voilà, je vous souhaite une merveilleuse journée...
A demain.

4 commentaires:

  1. Hello Caroline,
    Eh bien voilà un post qui est le bienvenu!
    Il faut dire que la météo pluvieuse actuelle et le froid qui s'est installé sont au coeur de toutes les conversations...
    Tout cela pour te dire qu'en sandales ou en trench, tu sais nous faire partager avec plaisir tes jolies tenues!
    J'adore ton sac Burberry...
    Ami soleil, si tu m'entends, reviens vite afin que Caroline nous fasse profiter de ses tenues estivales...
    Bisous Caroline et bonne soirée!
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alexandra,

    Je suis désespérée, il a plu aujourd'hui de ce matin jusqu'à ce soir sans discontinuer... Et comble du comble, ils annoncent 4° pour vendredi avec probablement de la neige... Au secours!!!
    J'ai même du remettre une deuxième couverture à mon cheval!

    Bisous,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Oui, en effet le trench est un classique! J'adore ton trench beige!!!
    Et indispendable en ces temps pluvieurs!!! En espérant que le beau temps soit bientôt de retour!!!

    Le monde des petites,
    www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci,
    Je fais mon incantation et ma danse du soleil tous les matins, mais rien n'y fait!!!
    Bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer