jeudi 18 avril 2013

Doux et poétique

Un après midi champêtre... ensoleillé...






J'ai opté aujourd'hui pour la robe extra maxi longue, elle me permet de mettre mes gambettes en jupette sans trop en exposer la blancheur hivernale...

Eh oui, en passant de 5° à 25° ma carnation à quelques retards de coloration...

Pour tout vous dire, j'ai acheté deux tubes d'auto bronzant...
Je vais essayer demain,... Si je deviens orange,... Vous ne me verrez plus jusqu'à lundi...












Profitons, profitons...










Un petit tour de balançoire...






Ici, j'ai choisi d'accessoiriser ce look très clair et pure avec du gris et de l'argenté...
A mon avis, le blanc, afin qu'il garde tout son éclat peut être associé à une seule couleur, à seul un imprimé...
Il faut éviter de le surcharger.












Robe LOCT
Tongs Navy boots
Sac Abro
Etole Hermès
Bracelet cible Dinh Van
Bracelet Ange dispo à la boutique Hertzlich à Zurich
Lunettes Ray ban
Montre Chanel


Bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire