mercredi 17 avril 2013

Aujourd'hui c'était Rolex, Jaeger LeCoultre, IWC...

Et Chanel...

Trop dure la vie...








Mission du jour :  Chercher la montre des rêves de mon mari...

Donc voilà, ma pré sélection.
J'ai craqué pour ça...


Zenith

La reverso de Jaeger LeCoultre

Encore Jaeger LeCoultre

IWC


Et Rolex, ma préférée...



Et pour moi,... Quand même,... Petite visite à la semaine de la beauté chez Jelmoli...
Profitez en, c'est du 6 avril au 4 mai, il y a plein de jolies choses à voir, à tester, à essayer, à adopter...








Petit stop chez Chanel pour une petite retouche make up...



J'hésite encore entre le jaune, le bleu ou le premier en haut à gauche...
Qu'en pensez vous???




Puis, petite balade méditative dans les jardins de Fraumunster...
Il faut, paraît il, de temps en temps se recentrer, échapper au monde de l'avoir et retrouver le monde de l'être...
Voilà, pour moi, c'est aujourd'hui ici que j'ai pu puiser paix et harmonie... C'est vraiment très très jolie.














Et voilà, ouffff...
Retour à la maison, je pose tout, j'ai voulu jouer la belle avec mes talons de 8cm.
Resultat : J'ai les pieds en compote... Demain c'est tong de rigueur...



J'ai ramené de quoi rêver...


Sac Roady de Yves Saint Laurent
Lunettes Tods
Top Atelier de camille
slim comptoir des cotonniers
Sandales Michel Vivier
Montre Chanel


Voilà, super journée ensoleillée, de belles rencontres... Je suis ravie.


Merci Chanel pour le petit remake up...






Bye,bye.
Bisous et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire