mardi 16 avril 2013

cheap et chic

Le style c'est savoir habillement mixer des pièces "luxe" et des petits prix.
Ceci marche en mode comme en déco...




En déco, c'est jouer sur un mariage ancien et moderne, meubles de style et Ikea...







Lampe boule Ikea repensée...



 On peut customiser des meubles petits prix avec des détails tendances les rendant uniques...












Meubles Ikea
Poignées Globus


Le défie en matière de mode, c'est aussi dénicher dans les boutiques cheap la pièce bien coupée qui fera sensation.
Vous avez été plusieurs à me demander de faire des parallèles looks "chères" et looks "cheap".

Pour mon premier look, je vais faire dans la petite robe estivale... Une pièce unique, je sais je commence en douceur!


Petite robe Maje :

 




Achetée en solde cet hiver, j'attends toujours la chaleur pour la porter.




Petite robe H&M : 









Trouvée en farfouillant chez H&M, ce week end.
Elle est super mimi et très bien coupée.
Je vais la porter en l'associant à la robe intérieur amovible de la robe Maje...
Et pour 25 francs... On peut se laisser aller sans trop hésiter!!!

Bisous et à demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire