vendredi 19 avril 2013

Sublime bronze de L'Oréal Paris

Je vous parlais d'auto bronzant hier.
Donc, ce matin, je l'ai essayé...
Et pour tout vous dire, j'ai été plutôt très agréablement surprise.







L'auto bronzant est un produit que je n'utilise habituellement pas.

Mais cette année, pour vous, j'ai fait une exception.

J'avais des vieux souvenirs d'odeurs atroces, de textures collantes, de traces oranges quand le produit n'était pas parfaitement étalé...

Bon, hé bien, je dois dire que les auto bronzants ont très bien évolués.

Ce matin, j'ai essayé le lait Sublime bronze de L'Oréal.
L'odeur est très agréable, il s'applique facilement et ce soir je suis très légèrement halée mais sans traces.
Pour moi, les objectifs sont remplis... Je l'adopte...
Tous les matins jusqu'à l'obtention de l'effet souhaité, puis, 2, 3 fois par semaine.

Je trouve cette solution parfaite.
On évite ainsi les collants chaires, à effet jambes bronzées, mais aussi à effet "je suis une mamie avant l'âge".
On évite d'afficher des gambettes de poulettes blanchettes...


Mon conseil :

Personnellement, je réserve mon application au corps, surtout aux jambes, aux bras et au décolleté...

Pour le visage, je trouve que le simple maquillage est largement assez performant pour faire illusion côté bonne mine.
J'utilise depuis très longtemps, dès les beaux jours, le gel phyto touche de Sisley et la Terracotta de Guerlain.
Ces deux merveilleux donnent l'illusion de revenir de vacances au soleil...  Que demander de plus!!!




Bon, sans vouloir vous déprimer, il pleut tout le week end...
C'est dommage... Mais ainsi, je vais mettre mon super auto bronzant de compet et lundi sortir ma jupette!!!
Faites comme moi, Sublime bronze de L'Oréal, on le trouve partout et en plus il est très raisonnable côté prix...


Merveilleux week end à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire