mardi 26 février 2013

Rapide coucou



Aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée avec ma copine Céline.

On a mangé des gâteaux et des bonbons Haribo.
On a fait des constructions en Légo, raconté des histoires et lu des livres. On a même donné à manger des popcorn aux mouettes du bord du lac, on se serait cru en vacances au bord de la mer.

Et tout ça en papotant de trucs de filles et en rêvant à nos projets en devenir.
C'était remplit de rires et de cris d'enfants, c'était léger, c'était heureux, c'était joyeux...

Alors aujourd'hui j'avais prévu de vous parler de ce petit top scintillant que je porte et des mes grandes découvertes modesques d'hier.
Mais je vais garder cela pour demain et juste partager avec vous le bonheur de cette journée toute simple mais remplie de chaleur et de douceur.

Voilà, j'ai juste envie de vous dire que pour rendre la vie belle, il faut s'émerveiller de tout, jouir de ce qu'elle nous offre, prendre du plaisir dans les petites choses et se focaliser sur le positif.

Bonne soirée, bisous à tous et à demain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire