lundi 25 février 2013

Coup dur...




Dans le tumulte de la vie, il arrive que l'on trébuche, que l'on se rate, et même que l'on s'égratigne. Un coup dur, un coup du sort, un coup de gueule, bref un mauvais coup...

J'ai été éduquée avec cette idée : " Dans ces cas là, tu ne peux vraiment compter que sur toi même, soit forte ma fille et encaisse."

C'est vrai que pouvoir compter sur soi, c'est beaucoup déjà, ça veut dire que l'on a suffisamment de force en soi pour faire face et rebondir, ça veut dire que l'on se fait confiance.

Mais aujourd'hui je sais, que je peux compter sur ceux qui m'aiment, ceux qui se réjouissent de mon bonheur et qui sont là quand ça ne va pas. Et ça c'est précieux...
Ceux qui sont là quoi qu'il arrive, avec leur écoute, leur chaleur, leur présence, leur aide et leurs conseils.


Merci pour tout, je suis là aussi pour toi...







Chemise Patrick gérard
Top noir DKNY
Slim Comptoir des cotonniers
Ballerines Repetto
Sac Paule Ka
Caban Tara Jarmon
Etole Louis Vuitton


Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous aiment...
Bisous et à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire