samedi 23 février 2013

Claudie Pierlot


Ma petite sélection, rien que pour vous...




 Cette petite robe noire toute simple, toute sage. Sa découpe toute en rondeur en bas et son détail de petit noeud dans le dos, j'adore...





La dentelle, comme vous avez pu le constater hier, en ce moment je suis à fond...
Ici, ce petit top me fait de l'oeil, du coup je vous le mets en blanc et en noir.






Cette robe est topissimmmme...
C'est une matière un peu sweat shirt, avec plein de strass, de paillette, ça brille et ça scintille...
C'est parfait.





Ici ça brille encore... J'aime...
Eh oui, je suis une vraie fille!!!





La veste est sobre, bien coupée, super pratique, parfaite avec tout, je la veux...
Le bi matière je suis fan.









Et voilà mes chaussures coup de coeur de cet été, en plus elles sont hyper confortables...




Voilà  de quoi rêver, au printemps et à l'été.
Pour faire votre propre wish list, allez voir sur le site Claudie pierlot, ils ont beaucoup d'autres jolies choses...

Bisous, et à lundi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire