mercredi 27 février 2013

Cheap et Chic








Je reviens donc aujourd'hui vous parler de ma petite excursion mode de lundi.
Je suis allée chez... Zara et Mango...

Car c'est bien beau de ne vous parler que de Maje, Sandro et Claudie Pierlot, tout y est beau, bien coupé... C'est facile de s'habiller en piochant dans ces marques là...

Donc je me suis dite qu'un petit tour chez des marques un peu plus abordables.....
Car finalement le vrai défi c'est arriver à mixer habilement "petits prix", basiques de qualités indémodables et quelques pièces de luxe.

Alors voilà essayons de faire rimer Chic et Cheap...



Débardeur Mango
Tee shirt Résille Hybris
Montre Chanel



Mais je dois vous dire, j'ai été très agréablement surprise de ce que j'ai trouvé.
C'était un peu Alice aux pays des merveilles, je suis ressorti les bras chargés de cadeaux...

Voici ma seconde trouvaille, une jupe toute découpée trop rigolote...

















Jupe Zara
Top Teenflo
Bottes Free Lance


Je m'arrête là pour ce soir, je vous en garde pour demain...
Bye, bye...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire