lundi 4 février 2013

Le python donne te ton



Il y a quelques semaines, j'ai dégotté ce petit sac hyper pratique avec sa bandoulière.
Mais lors de sa première sortie j'ai eu un choc...
J'ai croisé par hasard une de mes grandes copines de shopping qui m'a attaquée en disant : "ton écharpe, très chouette..., ton blouson, sympa... Mais alors ce sac, ça n'est vraiment pas possible, tu es retombée dans les année 80 ou quoi????"

Ben heuuuu.... Je suis restée sans voix....
Donc, comment vous dire???? Mon sac est retourné direct dans mon dressing et moi j'ai fait l'escargot qui rentre dans sa coquille, l'autruche qui met la tête dans le trou... Bref j'étais hyper vexée!!!

Puis, je me suis renseignée, et pour tout vous dire, le python était une des tendance phare de l'automne hiver 2011/2012... Bon, j'ai un an de retard, mais c'est quand même mieux que trente.
Ainsi, j'ai décidé de ressortir mon sac.

Par contre il est bien évident que le total look est à éviter impérativement.
Juste une touche, il faut tout miser sur une pièce au risque de tomber dans le too much, le mauvais goût voir le vulgaire.




Sac Enrico Pucci
Veste Maje
Canapé du Nord

Slim imprimé Python Maje
Bracelet Zag



Chaussures Free Lance, pour rêver à l'été...


Donc, vous avez toutes compris, le python ça a du bon, le tout c'est de l'user avec modération.

Je vous prépare pour très bientôt un post spécial Léopard.
Mais pour ce qui est du zèbre, du tigre ou de la girafe, désolée ils ne sont pas encore arrivés jusqu'à mon dressing...

Bisous et bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire