dimanche 3 février 2013

Le top blouson à posséder absolument...





Aujourd'hui, juste un petit mot pour vous présenter mon blouson en cuir fétiche. Il vient de chez comptoir des cotonnier. Il est issu de la collection printemps été 2012, mais il a tellement bien marché qu'ils l'ont reconduit cet hiver et qu'il sera à nouveau là en 2013...






Le cuir est magnifique, la coupe est parfaite et son prix tout à fait raisonnable...





Il est super pour la mi saison, passe très bien sous un manteau en hiver ou démèmérise une petite robe un peu trop guindée... bref à adopter en toute circonstance.


Blouson Comptoir des cotonniers
Blouse en soie naturelle Tara Jarmon
Sac Dior
Legging Goldsign
Boots Free Lance





Fashion faux pas : Ne pas tomber dans le look biker si vous l'associez à des bottes de moto... Too much





Il est rock, il est tooooooop.....

Ce fut donc mon conseil mode du dimanche soir.
Maintenant je pense que vous m'avez largement assez vu pour aujourd'hui donc je vous souhaite un super lundi hyper happy et vous dis à très bientôt.

Bye, bye....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire