mardi 5 février 2013

Le bonheur

Veste Maje
Pantalon Maje
Tee shirt blanc Splendid
Tee shirt noir transparent Hybris







Le bonheur, il réside en chacun de nous. Ainsi, on peut se sentir bien partout.
On peut toujours trouver une raison pour ne pas être heureux, pour remettre le bonheur au lendemain. Je travail trop, j'ai mal là ou ailleurs, je suis trop vieux, trop jeune, j'ai peur de ci, de ça...
Ainsi le temps passe et le bonheur avec...

Alors donnez vous le droit d'être heureux...
Le changement c'est maintenant, faites vous la vie dont vous rêvez. Laissez vous électriser par vos rêves et projets...

Bon après midi à tous, bisous...

1 commentaire:

  1. "le bonheur c'est toujours pour demain,
    mes doigts ont effeuillé tant de roses"
    chantait Pierre Perret,
    et voilà que le gris du ciel s'ensoleille au présent du blogging de Caroline. C'est bon ! Juliette

    RépondreSupprimer