mercredi 6 février 2013

Pour affronter la neige...




Eh oui, comme il fait toujours aussi froid et que la terre s'est à nouveau cachée sous son beau manteau blanc, pour lui faire honneur j'ai choisi de revêtir mon manteau en poil ....... de raton laveur.
Vous ne saviez pas que ça existait les manteaux en poil de raton laveur???
Mais rassurez vous moi non plus....

Et cette fois ci c'est Sandro qui nous a concocté cette petite merveille.
Il est aérien, voluptueux, soyeux, langoureux, vaporeux....
Pour tout vous dire ce matin en le portant, trois personnes m'ont faites des compliments. Normalement, ça ne m'arrive jamais ou très rarement.





 Donc voilà, ça m'a reboosté pour le reste de la journée, ça fait du bien les compliments... Je pense que je vais le porter plus souvent.




Manteau Sandro
Slim Claudie Pierlot
Sac Yves Saint Laurent
Boots Ba&sh



J'ai trouvé ce manteau sur Vestiaire Collective, c'est un site de vente d'article de seconde main. Je n'avais jamais acheté de 2nd hand avant de découvrir cette petite caverne d' Ali baba de la mode. Le site est hyper bien fait, ils ont sans arrêt des nouveautés, bref je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour....

Bisous et bonne soirée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire