mardi 12 février 2013

Le couple...

"C'est la magie de l'amour. Quand l'autre vous rassure, révèle des choses en vous qui n'étaient pas mises en valeur jusque là. Quand on ne cherche pas à se briser mais plutôt qu'on accepte l'arbre tel qu'il est... qu'il a poussé tordu et que c'est tordu qu'il est beau."


J'aime beaucoup cette phrase... J'espère qu'elle vous parle aussi.






Juste un petit mot Mode pour accompagner ma photo.

J'ai découvert le jean gris claire, et je trouve l'association de cette couleur de jean avec un top noir très clairvoyante.
Un haut noir avec un pantalon noir doit à mon avis être cassé par une bande de débardeur blanc ou crème qui dépasse du haut, ou par un rappel de couleur réalisé par un accessoire.
Selon moi le total look black est à réserver au business ou au soir.
D'ailleurs même avec un jean bleu je trouve le rappel du tee shirt qui dépasse heureux, c'est le détail qui finira votre tenu...
Mais vous avez déjà du remarquer, je suis très "tee shirt qui dépasse!!!"

Et pour moi, ce jean se suffit à lui même, un petit haut noir un peu sympa et hop vous voilà paré pour la journée... Pratique non????







Blouse Tara Jarmon
Jean Claudie Pierlot
Boots Ba&sh
Sac Fendi


Et voilà, c'est fini pour ce soir, je vous dis à demain... Bisous à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire