lundi 11 février 2013

La semaine de l'Amour...

St Valentin oblige, cette semaine sera ponctuée par le thème de l'amour...



Chemise Tara Jarmon
Pull noir Tara Jarmon
Pantalon Tara Jarmon





J'ai, depuis sept ou huit ans dans mon portefeuille, une feuille de papier pliée en douze. Cette feuille m'a été donnée par une amie, que j'ai perdue de vue, mais qui reste présente dans mon coeur.

Ce papier contient un des secrets de l'amour...

Il raconte l'histoire de Psyché, très belle, qui conquît Cupidon. 
Elle fut emmenée dans un magnifique palais, mais Cupidon mit une condition à leur bonheur et à leur amour. Il lui demanda de ne jamais chercher à le voir.

Ainsi tous les soirs Cupidon venait se coucher à côté de sa bien aimée et tout les matins à l'aube il repartait.
Mais une nuit, rongée par la curiosité, elle prend la lampe et découvre le visage de son aimé.
Le charme fût aussitôt rompu : plus de palais, plus d'amour. Seul un roc sauvage sur lequel se lamente l'infortunée Psyché!

Cette triste histoire nous rappelle que l'amour n'est pas un sentiment si puissant qu'il ne puisse être brisé par le temps et la routine.

Il faut donc savoir préserver le mystère qui entoure notre compagnon ou notre compagne, savoir l'aimer sans le contrôler, le posséder, ou l'enfermer... apprendre la sagesse de l'amour respect.

Voilà... Tout une histoire ces histoires d'Amour...



 hortensias séchés de mon jardin


Bisouuuuuuuuuuuuuuu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire