samedi 9 février 2013

Somea



Oberdorfstrasse 28
8001
Zürich 



Je veux aujourd'hui vous faire partager une de mes adresses zurichoises préférées.

Somea...
C'est un petit magasin, situé dans la vieille ville. Vous y trouverez mille idées de cadeaux pour tous ceux que vous aimez et à qui vous souhaitez faire plaisir.

Il y a des dizaines de savons de toutes formes et de toutes couleurs, des produits de beautés en tout genre, de la crème pour le corps en passant par les sels de bains.
Tout y est extrêmement bien présenté et toujours d'un goût exquis.



Les petits lapin de Pâques sont déjà là...

Pour mercredi... St Valentin...

Vous y trouverez également des idées de déco. Ils ont des jolies bougies, des cadres, des coussins et même de très beaux petits meubles très raffinés.


Pour donner du peps à votre cuisine...







Du romantisme à votre intérieur...



De plus, l'accueil y est parfait, vous serez toujours reçu avec le sourire.
La jeune femme avec laquelle j'ai mes habitudes est tout à fait charmante.
Elle a su à chaque fois répondre à mes demandes et à mes exigences.
Elle est d'un goût sur et elle est très douée pour faire de jolies associations de couleurs et de merveilleux paquets cadeaux.


Bref, c'est un petit paradis où vous trouverez de quoi combler vos envies de cadeaux et ceci pour tout les budgets.

Bisous à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire