mercredi 13 février 2013

Kakie partie...





Tee shirt Kookai
Débardeur Rosemunde
Pantalon velours Drykorn for beautiful people
Pendentif Chopard
Montre Chanel


 Voici un petit exemple du débardeur "qui dépasse" duquel je vous parlais hier, d'ailleurs ici il dépasse en haut et en bas. Il sublime à lui seul un tee shirt tout simple qui seul n'aurait aucun interet...



Veste Paletot Teenfloo
Sac Paule Ka



Parka Bel air


Et pour rester dans mon thème de la semaine...
Aujourd'hui, je me suis dis que finalement la St Valentin c'était un peu la St Sylvestre du couple...
Donc aussi le moment de penser à prendre des bonnes résolutions.

Alors voici les miennes, je n'en mets pas trop sinon je ne vais en tenir aucune...

1. Communiquer, parler... indispensable je sais, mais pas toujours facile à mettre en pratique.

2. Faire part de ses sentiments... je viens d'une famille où l'on ne parle pas de ce que l'on ressent, donc c'est difficile pour moi de m'exprimer à ce sujet. Je me suis rendue compte d'ailleurs que je ne suis parfois même pas connectée avec mes sentiments... c'est pour vous dire... donc beaucoup de travail sur moi en perspective!!!

3. S'excuser quand on a tord : ça ne mange pas de pain et ça fait du bien...

4. Le surprendre... c'est vrai je suis parfois un peu plan plan...

Bon voilà, c'est déjà pas mal, à vous maintenant...

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire