jeudi 24 janvier 2013

Shooting 2

Je me permets juste de revenir sur les photos que je vous ai présentées hier car j'ai omis de vous parler de la jolie chemise "Les petites" que je porte.
Cette très belle chemise crème en soie, toute simple vue de face, présente un merveilleux travail de dentelle et de plissé tout en transparence vue de dos.
Elle est chic et sexy, se porte aussi bien avec un jean, qu'avec un pantalon ou un short noir.
Idéal le soir pour sortir dîner...
Vous la trouverez toujours en magasin, je vous la recommande.


Aujourd'hui, j'ai craqué pour un look très seventies avec cette petite robe Maje toute en dentelle et résille noir et sa coupe légèrement trapèze.
Elle se porte avec des bottines pour un look casual ou avec une paire d'escarpins et une jolie pochette pour sortir.
Elle est toujours sur le site Place des Tendances et en solde à.... -50% me semble t il...


J'ai depuis peu découvert les bottines compensées, c'est hyper confortable, on peut les porter avec un slim ou avec une robe courte, look Rock-Chic assuré. Les essayer c'est les adopter...




Robe Maje
Bottine Ba&sh







Voilà, c'était un post très orienté chiffon donc plutôt destiné à mes copines de shopping...
Demain, promis, je ferais plus rigolo...

Je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire