mercredi 23 janvier 2013

Surprise...

Je me suis fait shooter...


J'aurais pu vous dire, " j'en ai toujours rêvé et aujourd'hui je l'ai fait."
Eh bien non, pas tant que cela! 
Je ne me suis jamais vraiment sentie à l'aise devant un appareil photo. 
Il faut sourire mais pas trop, se mettre de face, de profil ( au mince quel est mon meilleur profil au fait???) et qu'est ce que l'on fait des bras, des jambes?
Bref pas si simple tout cela.

Mais pour vous je l'ai fait.
Pour faire un peu plus pro, ça doit être mon côté perfectionniste.




Chemise Les petites
Pantalon Maje
Low boots Free Lance









Et comme aujourd'hui, nous avons bien travaillé, moi, mon super photographe et sa merveilleuse assistante, j'ai quelques looks en réserve.
Alors à demain et bonne nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire