vendredi 25 janvier 2013

Look bonhomme Michelin option esquimau!!!

Eh oui, c'est l'hiver...
Ce matin je suis sortie monter Maestro ( mon cheval, pas mon amant!!!, oh là là que vous avez les idées mal placées...).
Et je vais vous dire, il fait très froid, je dirais même très très très froid.

Donc aujourd'hui c'est doudoune de rigueur.
Eh oui, pour moi, quand les températures descendent sous 0°, c'est soit doudoune look "bonhomme Michelin", soit fourrure look "Yeti".
Il faudra s'y résigner, en hiver on ne peut pas faire dans la légèreté et la délicatesse.
















Doudoune Moncler
Sac Fendi
Bottes Free Lance
Slim Claudie Pierlot



Demain matin, pour moi c'est coiffeur.
Alors blonde, rousse, frange, coupe courte... Surprise!!!

Bonne après midi et à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire