samedi 26 janvier 2013

Coiffure Aventure



Non, je ne suis pas une aventurière de la coupe, une baroudeuse de la couleur, une Indiana Jones du dégradé!!!

Oui je sais je n'ai pas beaucoup changé depuis hier, vous êtes déçu???

Plus jeune, j'ai bien essayé de changer de couleur. A l'époque j'avais des goûts improbables alors je suis passé par le violine (franchement violet), les reflets cuivrés (franchement rouge) et même par un espèce de blond vénitien dont seul le nom faisait rêver.
Bref, comme chaque tentative s'est soldée par un flop, j'ai fini par abandonner l'idée.

Depuis je suis naturelle en attendant mes premiers cheveux blancs ( ceux ci m'obligeront bien assez tôt au rendez vous coloriage tous les mois, Snifff!!!!)


Donc Naturelle et Fidèle, fidèle à ma coupe, fidèle à mon style, fidèle à mes habitudes, fidèle à ceux que j'aime, fidèle à ma jolie et adorable coiffeuse, fidèle à ma marque de glace à la vanille, fidèle à moi même et aux autres, ça à un petit côté plan plan mais c'est aussi très rassurant.








Pull Maje
Slim Claudie Pierlot
Boots Free Lance
Sac Paule Ka
Montre Chanel


Encore un petit mot pour vous présenter ce petit pull Maje d'inspiration Hermès. Il est à la fois chic et très facile à porter, j'adore ses manches trois quart et son très beau imprimé devant. 



Il existe également une robe Maje qui reprend cet imprimé mais elle n'était pas assez ajustée pour moi. C'est ça quand on est taillé comme une crevette à la diète!!!...

Bisous et bonne soirée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire