mardi 17 février 2015

Ann&line : Une fabuleuse aventure...











Je suis idéaliste et rêveuse...

J'aimerais continuer à me lever le matin, heureuse de voir mes idées prendre forme, heureuse de continuer à apprendre, épanouie par les rencontres et par les bonheurs que la vie place sur mon chemin...
Donner le meilleur de moi pour le plaisir de me sentir compétente, reconnue, vivante et à ma juste place...
Donner le meilleur de moi par passion et pas par ce qu'il le faut, pas pour remplir des objectifs et être rentable.


J'aimerais aussi continuer à cultiver le respect...
J'ai été éduquée avec des valeurs de respect et de confiance : "Le respect invite au respect... La confiance invite celui qui la reçoit à s'en montrer digne...".
Pas évident... Mais allier les forces et les compétences plutôt que de chercher à écraser son voisin, n'est ce pas ainsi que l'on ira plus loin???...



Je suis remplie de fierté et de bonheur par l'aventure qui me transporte à travers Ann&line...
Je mets tout mon coeur et toute mon énergie pour continuer ce chemin.
Cette fabuleuse aventure est une merveilleuse bulle de gentillesse, de bonheur et de partage, elle est à l'image du meilleur de ce qui me constitue.
Faites y aussi attention...




Bonne soirée,


9 commentaires:

  1. Bonsoir Caroline,

    Ce que j'aime chez toi et dans ton blog, c'est que non seulement tu nous embellis avec tes créations mais aussi que tu nous incites à la réflexion, à prendre le temps de regarder le monde qui nous entoure, à nous émerveiller au travers des tes mots comme de tes photos.
    C'est ce supplément d'âme et ce ton qui rendent ton blog précieux.
    Merci Caroline de nous émerveiller, de nous faire sourire et de rendre l'ordinaire extraordinaire.
    Je t'embrasse.
    Béatrice
    PS/ J'aime beaucoup tes cheveux en mode naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà, tu m'as mise la larme à l'oeil...
      Merciiiii, tu es adorable.
      Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse journée
      Caroline

      Supprimer
  2. Tes paroles tombent en gouttelettes de pluie sur une terre baignée de soleil. Après, attendre un peu... ça pousse. Juliet

    RépondreSupprimer
  3. Tellement Happy pour toi ! Cette aventure c'est la tienne et j'ai plaisir à la partager via ton blog ou tes mails. Je te souhaite donc un doux succès bien mérité ! et de belles choses à venir car le but d'une aventure c'est aussi de la réinventer, de découvrir, de s'engager. Plein de bisous à toi notre si jolie créatrice !

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un bonheur de lire tes posts, les photos sont belles, et il y a toujours quelque chose d'intéressant à découvrir. Et tes réflexions personnelles sur la vie et ses valeurs sont également celles que je prône alors continue à me faire rêver ma chère Caroline. Et tout comme Béatrice plus haut, je trouve que tes cheveux ondulés sont justes parfaits ! Belle journée, bisettes. Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo merci, je suis très touchée...
      Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse journée.
      Caroline

      Supprimer
  5. On ressent tout ça chez Ann&Line, et plus encore ! Je t'embrasse fort, c'est formidable ce que tu fais pour nous !

    RépondreSupprimer