mercredi 18 février 2015

En jupe!!!...




















Les jupes c'est pas mon truc...

Je suis plus robe, short...
Une jupe, c'est pas simple... Il faut lui associer le bon haut, la bonne paire de chaussures, une jupe ça s'organise, ça ne se prend pas à la légère...
Une jupe, c'est aussi anti-pratique, tout est limité en jupe, il ne faut pas se pencher en avant, pas écarter les jambes, pas marcher trop vite...

Enfin bref, tout cela pour vous dire que quand mon confectionneur m'a dit : "C'est bien ta collection mais il y manque une jupe...", et bien je me suis retrouvée un peu désarmée!!!...

Je vous ai donc imaginé, pour la collection de l'hiver prochain, une jolie jupe patineuse. On a déjà voulu m'acheter trois fois le prototype... C'est plutôt prometteur...

Et j'ai décidé, pour m'imprégner totalement de l'univers de la jupe... Ben... De porter des jupes!!!... 

Alors aujourd'hui jupe, demain jupe, après demain... Juuuuupe.... 









































































Jupe Sandro
Shoes Gianvito Rossi
Sac Timeless Chanel
Montre Chanel
Pendentif Chopard





Mais vous, vous en pensez quoi, vous portez des jupes?!?
Vous les aimez comment?!?... 
Allez aujourd'hui, il faut me donner votre avis...



Bonne soirée,
A demain 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire