samedi 19 juillet 2014

Un message d'Amour...









Voici une autre des phrases punaisée sur mon mur d'inspiration, j'aime la relire, elle a un effet booster elle est chargée d'espoir et de bonnes énergies, elle saura aussi vous parler, j'en suis sûre.




« La brutalité de ton départ m’a amenée, comme chaque fois qu’arrive ce genre de mauvaises surprises, à prendre conscience de ce bien si précieux qu’on appelle liberté, la vie en somme, et dont on ne profite pas toujours suffisamment ; Ou à bon escient.
La liberté, ce serait de vivre sans peurs du jugement, de l’après, de l’échec. Etre entièrement à ce que l’on ressent, se rendre aux démons, ne plus rien dompter. Pour vivre, exploser, souffrir, continuer, aimer. Plus fort, plus vrai que ne le permet la modération, la tempérance. Ce serait risquer d’être soi sans faux-semblants, ce serait avoir l’audace de s’exposer aux erreurs, ce serait «être» pour de bon.
La mort, au-delà de la douleur qu’elle génère, ne devrait donc être qu’un signe explicite de la vie. Le détonateur de ce qui nous anime intimement et qui doit être réalisé. Pour que ta mort prenne un sens avec la vie que tu nous as laissée. »




Cette citation est à mes côtés depuis si longtemps que je ne sais plus d'où elle vient ni qui l'a écrite. Merci à l'auteur de ces mots, ses émotions et ses sentiments sont si présents qu'ils raisonnent à chaque lecture à chaque fois plus intensément.




A demain, bonne soirée  








2 commentaires:

  1. Des mots porteurs...
    Merci Caroline.
    Amicalmenent.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice, je suis touchée que ça vous touche aussi...
      Bonne journée,
      Caroline

      Supprimer