dimanche 20 juillet 2014

Merci...








Un petit mot pour vous dire merci...

Mon blog a vu le jour il y a un an et demi, Ann&Line a fait ses premiers pas il y a presque une année.

Et tout cela grâce à vous, vous qui me lisez chaque jour plus nombreux, vous qui me suivez dans cette aventure et me voyez grandir. Vous qui me faites l'honneur de porter mes vêtements...

Merci aussi à tout ceux qui travaillent derrière moi, sans eux, rien ne serait possible...
Merci à ma famille et à tout ceux qui sont là, proches, chaque jour, qui me soutiennent et m'accompagnent...



Merci, merci, merci  











9 commentaires:

  1. Quel joli billet, merci Caroline. Je peux te dire que je suis super contente d'avoir fait ta connaissance au début de ta célébrité qui va s'en aller croissante ! Tu as un talent fou et je suis fière de porter les vêtements Ann&Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es adorable... Moi aussi, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance. A très bientôt.

      Supprimer
  2. continue comme ça, c'est un vrai plaisir de te lire!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo, c'est aussi un plaisir pour moi de venir te voir, tu écris divinement bien, continues comme ça.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. A croire que je te découvre sur le tard, mais avec un grand plaisir ! Que cette nouvelle année soit encore plus fructueuse que la précédente !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  5. Merci a toi, c'est toujours un plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer
  6. Jolie billet et longue vie au Blog et à Ann§Line.
    Béatrice

    RépondreSupprimer