mercredi 20 mars 2013

Surprise...

Surprise dans ma boîte aux lettres, ce matin, ma commande de "l'atelier de Camille" est arrivée...
Vous pouvez m'imaginer, sautant comme un kangourou, trop ravie d'avoir une visite du père Noël en plein mois de Mars.
Bon normalement, mes paquets passent par la France, et du coup je les attends encore et encore....
Et là, tip top, en trois jours mes deux merveilles sont là... Du bonheur...

Et comme vous pouvez imaginer, je dois vous monter tout de suuuuiiiiite ce qu'il en est...




Je vous avais préparé un petit post sur le printemps, tralali, tralala... Et bien voilà, il attendra...
(Eh oui, il peut, il vente et heureusement il ne neige pas car c'est le Printemps... Ouraaahhh!!!...)

Donc comme aujourd'hui, nous sommes dans un cas de fashion urgence...
Changement de programme, et je vous présente ce petit top à col Claudine trop mimi...






Top Claudine Atelier de Camille



Bon, moi j'adoooooore, le tissu, la coupe, les détails... Tout est top.

Pour demain je vous réserve mon autre merveille de l'atelier de Camille.... Merci père Noël!!!

Le printemps attendra vendredi, de toute façon il est en retard lui aussi...

Alors bisous et à demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire