mardi 19 mars 2013

Herzlich

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'une de mes boutiques préférées à Zurich.
Tout y est beau, stylé et présenté avec goût et raffinement...  On a envie de tout y acheter.
Ils offrent un grand choix, on y trouve des meubles, de la déco, des bijoux, des écharpes, des savons...
Une vraie caverne d'Ali Baba...


















Herzlich
Seefeldstrasse 12
8008 Zürich
Tel : 044 260 36 30
Montag-Freitag 9.30-18.30 Uhr
Samstag 9.30-16.00 Uhr


C'est stylé tout en offrant une atmosphère poétique et romantique... Une atmosphère un peu française d'ailleurs, c'est peut être pour cela que je m'y retrouve autant.

C'est hétéroclite comme j'aime...
On y trouve à la fois de belles pièces et une multitude d'idées de petits cadeaux sympa.
Ils sont, de plus, champion du monde de l'emballage cadeau, ils y mettent des plumes, des pétales de roses... C'est si jolie que l'on n'a même pas envie d'ouvrir le paquet.

C'était mon spécial shoppingista!!!

Bisous.

1 commentaire: