samedi 16 février 2013

Pour vous, Messieurs...

Prenez vous soin de vous?
Prenez vous soin de votre beau visage? 
Prenez vous soin de votre peau, douce et délicate?

Noooooonnnn!!!!!!..... 
Alors il est temps de changer... Les produits de beauté ne sont plus réservés aux femmes.... 
Je vous assure, mettre de la crème deux fois par jour n'enlèvera rien à votre virilité.

Bon, si vous n'êtes pas convaincu, passez l'ordi à votre compagne, ça lui donnera des idées de cadeaux.




Il est beau mon lavabo?????




LAB Series








Si je me permets de vous écrire à ce sujet c'est que j'ai vraiment découvert une super ligne de produits de soins pour homme. Je vous la recommande vivement...

Il existe tout un tas de produits, de jour, de nuit, contour des yeux, tralala, tralali....
Mais si vous ne devez en choisir qu'un seul, prenez le soin énergisant instantané, c'est un serum que vous pouvez utiliser matin et soir après vous être lavé le visage, il est hyper fluide et aérien, pénètre instantanément et rend la peau douce comme une peau de bébé...
Quoi demander de plus!!!!

Le savon liquide pour le visage, le gommage et le gel douche sont également top...

J'ai déjà acheté plusieurs produits d'autres marques à mon cher et tendre... ils sont toujours restés bien planqué dans un placard.
Et là youpiiii, Houraaa, l'essayer c'est l'adopter. Cette fois, il utilise tout les jours ces petites crèmes et autres soins... qui le rendent encore plus beau.
Donc voilà, comment j'ai vaincu l'homme sauvage.
Je suis trop fière donc je vous transmets mon secret.


Voilà pour aujourd'hui...
Je vous souhaite un merveilleux dimanche, pour moi c'est ski, soleil, fondue et vin chaud... Que du bonheur.
Bisous et à lundi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire