vendredi 15 février 2013

Dernier Message d'Amour...






 J'ai un petit peu pensé à vous aujourd'hui et je me suis dite que mes résolutions, d'il y deux jours, étant très très perso, ne vous ont peut être pas beaucoup interpellées...

Alors je vous ai fait une petite compil de ce qui me semble important pour être au top en Amour...

1. L'écouter : être sa confidente, son amie, l'oreille attentive et bienveillante qui va le guider et l'apaiser.

2. Lui accorder du temps, faire des projets à deux.

3. Rester soi même.

4. L'encourager et le valoriser : ainsi il se sentira bien dans sa tête et dans ses baskets!!!

5. être cool : ne surtout pas tomber dans le plan nana hystero, possessive et jalouse.

6. Prendre soin de soi : se faire jolie pour lui.

Et voilà, on arrête là, on ne va pas être parfaite non plus!!!!
Une femme c'est casse tête, casse pieds et compliquée et c'est pour ça qu'ils nous aiment, non?????











Top Claudie Pierlot
Débardeur Rosemunde



Et pour revenir sur mon autre idée fixe de la semaine, à savoir, "le débardeur qui dépasse".
Je voudrais partager avec vous cette petite trouvaille que j'ai faite avec ces top Rosemunde que j'adoooore...
Rosemune est une marque scandinave toute récente, elle offre une ligne féminine et romantique.
Je possède deux twin set et une petite tripotée de ces débardeurs en soie hyper pratiques et confortables. Ils les déclinent en tout un tas de couleurs très sympa.
Bref, c'est le petit plus qui termine tous les tee shirts, sweat shirts ou twin sets qui ont besoin d'un peu de peps.
Ici, j'aime le rappel du bleu de la coudière par le débardeur qui est en dessous.

Voilà, vous savez tout... Je vous fais des bisouuuuus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire