jeudi 21 février 2013

Parfaite imparfaite...



Alors, depuis hier j'ai réfléchi aux choses que je peux changer pour être un peu plus imparfaite... mais toujours de bonne humeur.

1. S'alléger : Je vais arrêter de me charger comme un baudet telle la mère parfaite avec à boire, à manger (bio et sain, évidemment...), des couches, des lingettes... Finalement tout s'achète, et l'imprévu ça a du bon.

2. Déléguer : Pour le ménage et le repassage, je le fais depuis toujours. Mais je pourrais également déléguer la paperasse... Je crois que je vais glisser quelques factures, ni vu ni connu, dans le tas de papier de mon mari... Un peu plus un peu moins...

3. Ne pas faire dans le détail : En allemand, ne plus faire une fixette sur les der, die, das et autres articles impossibles à utiliser correctement. Le tout, c'est de se faire comprendre, n'est ce pas???


Bon voilà...
Je sèche, je vous l'accorde, je n'ai pas trouvé grand chose...
Mon coté maniaque hyper rangée je ne peux pas le mettre de côté, passer une journée pas habillée ni maquillée on oublie aussi (si au ski... Mais bon on ne ski pas tous les jours...), être moins maman poule me semble aussi terriblement difficile.

Alors plutôt que de changer, je vais plutôt me remercier d'être déjà, pas mal parfaite et regarder tout le positif de ma vie et de ma petite personne... sans essayer de tendre vers plus de perfection.

En fait, dans la vie, il faut se fixer des objectifs prioritaires, y consacrer toute son énergie et le reste, le mettre entre parenthèse...











Gilet Irié
Tee shirt Splendid
Collier avec la boule by Anja und die Angels
Sautoir noir Chaingang







Ces tee shirt Splendid, je les conseilles, ils sont très bien coupés, ont une super qualité de coton. Splendid est une marque qui vient des USA. Je les trouve ici à Zurich dans un magasin qui s'appelle Kowa, mais on les trouve sûrement aussi en ligne...

Bisous, bisous...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire