mercredi 20 février 2013

Imparfaite et fière de l'être!








Je suis de mauvais poil...
Je déteste être de mauvais poil...
Mais voilà, c'est comme ça, depuis ce matin j'ai comme un hérisson dans le cerveau... je pique qui m'approche.

Je donne deux explications à cet état chaotique...

1. La neige est de retour.

Il fait beau depuis deux jours et hop patatraaaa, il fait à nouveau froid.
Printemps, oh beau printemps, si tu m'écoutes, s'il te plaît, ne tarde pas trop à arriver, je n'en peux plus de l'hiver... Je veux du soleil, des oiseaux qui chantent, de la nature qui se réveille...

2. Je ne suis pas parfaite... j'ai pleins d'imperfectiooooons et c'est énervant.

Mais ce souci de toujours bien faire, cette quête de la perfection, ça me colle à la peau et au final, ça m'épuise...
Eh, oui, comme beaucoup j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur.
Encore un truc, c'est sur, qui me viens de mon enfance, merci maman... ( non, je rigole!!!)

Mais finalement, je ne suis pas parfaite, et alors???
Et pourquoi on devrait être parfaite, d'abord???

Ok, c'est décidé, j'arrête de me mettre la pression.
De toute façon une chose est sure : la perfection n'est pas de ce monde...




Lorsque j'ai essayé cette robe, la vendeuse m'a dite
 " elle vous va très bien, elle fait très Victoria Beckham!".
Voilà, avec moi, ça marche très bien, c'est très Courrege, c'est très Stella Mac cartney...
Et hop, j'achète... Je ne suis pas compliquée...







Robe Claudie Pierlot
Bottes Free Lance
Sac Prada











Bon pour demain, je vais réfléchir à quelques axes à tenir pour être une parfaite imparfaite... ça vous va??? 
Et tout ça dans la joie et la bonne humeur...
Promis...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire