vendredi 1 février 2013

Drôle de journée...





Ce matin ça a mal commencé... Dès le premier regard dans le miroir je me découvre un bouton au beau milieu de la joue droite... Catastrophe!!!!
Donc me voilà déjà fort contrariée, vous pouvez imaginer...

Pour tout vous dire je l'ai bien cherché. Je mange depuis mardi midi du gâteau au chocolat à chaque repas.
Mes enfants ne le regarde même pas, mon mari n'est pas là et moi je me retrouve avec ce gâteau sur les bras...
Et chaque fois que j'ouvre le frigidaire il me lance un regard amoureux et me glisse à l'oreille : "avec de la chantilly ou de la glace à la vanille, ça va être encore meilleure."
Bon bref, demain je le termine et on n'en parle plus...


Deuxième cata...

J'ai mis une couverture de mon cheval dans la machine à laver et comme je pense à laver le filtre une fois tout les mille ans, il arrive un jour comme aujourd'hui où la machine se bloque et clignote sur "filtre plein".
Mais pas de panique, je sais que c'est cette petite trappe devant et que dedans ce trouve un truc super crasseux à nettoyer.
Donc me voilà, mon sceau à la main, pleine de motivations et de bonnes intentions.
Ainsi, j'ouvre la trappe, il se déverse une eau maronnasse, dégueulasse... qui me remplie le sceau en trente secondes!!!
J'ai vite fermé la trappe pour stopper l'hémorragie mais l'eau a continué à couler.... par le dessous de la machine.
Bref inondation, puanteur... je vous laisse imaginer.

Alors maintenant ça suffit, stop les surprises... je ne veux plus que du bon...




Trench Teenfloo
Pull Joseph
Tee shirt petit bateau
Pantalon Tara Jarmon
Boots Free Lance
Sac Fendi
Montre Chanel
Collier




















Donc voilà, comme j'ai un bouton camouflé sur la joue, j'ai fait des photos de mes pieds!!!
Et comme il a plu toute la journée, je vous fais partager mon bouquet de tulipes...




Bisous et bon week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire