jeudi 31 janvier 2013

Sage comme une I...Maje.

Aujourd'hui, je vais être brève mais efficace.
J'aimerais juste vous faire partager ce petit look que je trouve très Stella Mccartney...
Mais en fait c'est encore Maje....
Aie, aie, aie... Maje par ci, Maje par là.... Vous allez penser que je suis sponsorisée (oui, mais par mon adorable mari!!!), eh bien non je suis juste fan.

Je trouve leur collection belle, chic, rock, stylée, variée, bien coupée, jeune, dynamique, élégante... Bref vous avez compris, j'aimmmmmmme....





Robe Maje
Ceinture Maje
Boots Ba&sh
Sac Paule Ka






Détails de la robe vue de face





jolie ceinture Maje qui rappelle le bleu de la robe





de dos




Petit sac Paule Ka, trop mimi de jour comme de nuit.
Mais collection très très ancienne...


Ces boots Ba&sh sont top, je ne les quitte plus...
Sauf quand il pleut, donc quand même souvent en ce moment, sniffff...
Vivement le printemps!!!!



Bisous, et bonne journée à tous.

2 commentaires:

  1. Bravo Caro pour ce blog ! Moi, j adore et je suis ta 1ère fan !
    Ca&Ine !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme un son qui à un certain moment se propage en onde vibratoire et vient réjouir les yeux et le coeur, Juliette

    RépondreSupprimer