mercredi 30 janvier 2013

Look boule de Noël...



Avant tout, il faut relativiser...


J'ai envie de vous parler un peu de moi avant de vous présenter mon look spécial jour gris... comme aujourd'hui.

Donc, RELATIVISER... à écrire en gros partout... Sur le tableau de la cuisine, sur le mémo de mon bureau, sur des post it à droite, à gauche.
Et surtout, à relire tous les matins...

Relativiser... Et oui dans toute chose il faut aller chercher le positif.

Je vis dans un pays où les gens parlent un charabia incompréhensible ( pour les suisses allemands qui me lisent, ne m'en veuillez pas, c'est affectueux...).
Et bien le côté positif, c'est que ça me permet d'éviter d'écouter les discours inutiles des gens qui parlent pour ne rien dire... Ainsi je gagne du temps.

Dans la même idée, je pourrais me lamenter d'avoir deux enfants qui n'ont pas choisi le français comme langue maternelle. Eh oui, on parle de langue maternelle, normalement c'est universel... Eh bien chez moi non...
Mais le positif c'est que je suis obligée d'apprendre l'allemand et le suisse allemand.
Ainsi mon horizon linguistique s'est beaucoup enrichi et diversifié.

Avant hier, on m'a dit que mon blog était superficiel et ne reflétait qu'une image de beauté extérieure. Ok, j'aurais pu tout arrêter et me jeter sous un bus (non... je rigole...), mais non j'ai relativisé et je me suis dit que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et que au fond mon titre c'est mode et beauté et pas catho et intello! ( je n'ai rien contre les catho ni contre les intello...)


Donc voilà mon conseil du jour : Voyez le verre à moitié plein et non à moitié vide, rend la vie plus heureuse et joyeuse.



Donc pour poursuivre sur ma note positive, je vais vous présenter aujourd'hui un look tout en lumière et en scintillement avec ce sweat Maje .


Sweat or Maje
Slim noir Claudie pierlot



Je sais, c'est un peu tard dans la saison pour évoquer Noël mais c'est ce à quoi j'ai pensé lorsque j'ai vu ce pull pour la première fois.
Il brille comme une boule de Noël. Je ne suis d'ailleurs pas fan des boules de Noël doré mais bon passons.

Au premier abords je dois vous l'avouer je ne l'aurais pas essayé mais le vendeur de la boutique Maje me l'a présenté comme son pull préféré alors...
Et effectivement, non seulement il a une coupe parfaite mais en plus il illumine le visage. Effet bonne mine garantie.



Alors comme tout est gris dehors, ça fait du bien d'avoir un petit soleil dans la maison et aujourd'hui le soleil c'est moi.

Courrez chez Maje, il y en a peut être encore et faites comme moi mettez de la gaieté dans votre vie.

Bisous à tous.

Ps : Désolée, la messagerie du blog ne marche pas, continuez vos mails, c'est bien aussi.

1 commentaire:

  1. c'est l'amour qui nous tient éveillés, lorsque l'énergie nous manque c'est que la ferveur, la passion pour la vie s'endort, merci, Caroline, de nous tenir en éveil.

    RépondreSupprimer