dimanche 2 octobre 2016

Entre nous... 7 Trucs de filles (presque) inavouables...










Ouuuuuuppppsss...





. J'arrive à me perdre... Même avec le Gps...

. Je m'encourage à voix haute... "Allez, courage... On y a..."... "Hop, le bureau est rangé, les factures sur la pile... Voilà... Et je les paye... Ben... Demain..."

. Je ris de bon coeur aux blagues même si je n'ai rien compris (pourquoi mon sens de l'humour est il si limité?!?) ...

. Je ne peux m'empêcher de commenter la conduite des autres alors que j'ai raté mon permis deux fois...

. J'ai toujours très faim avant de passer à table et trop mangé après...

. Je rêve d'un dimanche sous la couette (tout oublier et juste enchainer des séries télé en mangeant des trucs pas sain du tout...)... Un dimanche... Même en pleine semaine... 

. Je tire parfois la langue dans le dos des gens trop exaspérant, ça ne coute rien et ça fait du bien...






Vous aussi?!?...
Ouuuuufffff...



Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse fin de semaine
♫ ♪ ♥ ♥ ♥ ♫ ♥ ♥ ♥ ♥ ♪ ♥ ♥ ♥ ♫ ♪






Ilona porte la robe Ina de Ann&line



2 commentaires: