lundi 4 janvier 2016

Le temps des résolutions...




Nouvelle année, nouvelles résolutions...











Tous les jours...

Sourire,
Rire,
Se lever de bonne humeur,
Organiser ses journées et ne pas se laisser déborder,
Se fixer chaque matin un challenge et se rendre compte que finalement rien n'est impossible,
Tordre le cou à ses peurs,
Réaliser ses rêves,
S'émerveiller,
Remettre toujours du positif,
Pardonner,
Savoir se sentir fière,
S'écouter et se faire confiance,
S'épanouir,
S'aimer,
Aimer,
S'entrainer chaque jour au bonheur, et hop... Réaliser qu'il est déjà là...



Je vous souhaite une merveilleuse année 2016...







2 commentaires:

  1. hello Caro! de très belles résolutions, je n'en prends jamais, mais celles-ci me conviennent tout à fait! Une belle année 2016 à toi, qu'elle t'apporte tous ses petits et grands bonheurs!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Flo... Je te souhaite également une très belle année. Je t'embrasse. Caroline

      Supprimer