mardi 26 janvier 2016

Le mot de la semaine...





Je viens de relire mon horoscope 2016...
Chaque année, je le punaise sur mon mur d'inspiration.

L'année sera pour moi dans la continuité de la précédente. Une année où tout s'organise et se stabilise... L'aventure et la prise de risque c'était l'année dernière...
Plutôt positif et rassurant...

C'est drôle comme un début d'année est toujours marqué par deux constantes : la lecture d'horoscopes et la prise de bonnes résolutions.

Des oasis de possibles dans un futur incertain...

Même si, finalement, les vrais décisions ne se laissent pas guidés par une date, elles ne sont pas prédites, ni écrites...
Elles restent intimes et silencieuses... Elles prennent du temps et nécessitent de la maturation.
Elles sont le début d'une nouvelle aventure, il faudra relever les manches et transpirer...
Affronter conflits et difficultés mais au bout du chemin, c'est grandit, plus fort et plus mature que l'on franchira la ligne d'arrivée...

Sur ce chemin de la vie, peut être faut il se rappeler qu'il est important de marcher lentement, de respirer profondément, de rester présent au monde et de simplement faire corps avec soi même.






Bonne semaine.














1 commentaire: