lundi 23 novembre 2015

Sabina Schneebeli en Ann&Line





















































J'ai été tellement touchée en découvrant ces magnifiques photos de Sabina portant ma Cape Ann&Line.
Sabina Schneebeli est une grande actrice Suisse. 
En plus de son activité d'actrice, elle a ouvert il y a quelques mois un joli concept Store où elle a choisi de recevoir ma collection. Ce fut un merveilleux cadeau.

Elle est pour moi une des personne les plus adorable, délicate et rayonnante qu'il m'a été donnée de rencontrer. 
Un rayon de soleil...







Photos de Christian Dietrich








Je vous invite à aller chercher vos cadeaux de Noël chez Epilog à Meilen. Vous y trouverez votre bonheur et vous repartirez chargé de l'énergie positive de Sabina.

Bonne semaine...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire