lundi 28 septembre 2015

Le petit mot du lundi soir





Voilà, ce qui devait arriver arrive aujourd'hui...

Le succès grandissant de Ann&line me contraint à réduire mes apparitions sur mon blog.
J'ai adoré partager avec vous de façon presque quotidienne mes coups de coeurs modesques.
Je serais toujours là, mais par petites touches, une fois par semaine, le lundi soir.

Si il vous faut un peu plus, venez me retrouver sur Instagram (annetline.fashion) ou sur Facebook (le monde de caroline et Ann&line). Vous pourrez ainsi me suivre en instantané dans mes journées...


Je suis émerveillée par tout ce que la vie m'offre, de belles rencontres, d'incroyables expériences...
Un magnifique apprentissage qui quotidiennement me rend plus forte, plus sage et plus mature.
C'est parfois léger, parfois dur, parfois tendre, parfois stressant... C'est la vie, c'est ma vie...
Et je fais tout pour qu'elle soit jolie.


Aujourd'hui, j'ai réalisé mon premier shooting photo en tant que photographe.
Pour moi, deux modèles, une coiffeuse, une maquilleuse, le soleil... Un rêve...
















Ann&line






Bonne semaine...




1 commentaire: