mercredi 9 septembre 2015

Converse et marinière







Un peu "coolitude" sous le soleil...


Cool under the sun...









Enfin pas tout à fait, j'ai quand même réussi à avancer sur mon e shop (allez voir, c'est ici)...
Et même mon vide dressing est passé entre mes mains (ici)...
Oui, je sais, j'ai encore beaucoup de travail mais petit à petit l'oiseau fait son nid...

Et ça continue...
Demain, une petite livraison est prévue dans la matinée...
Enfin des manteaux...
Ouuuuffff, l'automne peut arriver. Il a bien vu que j'étais un poil en retard sur ma production du coup il a bien voulu garder le soleil pour vous faire patienter... Merci Automne...



Well, not really, I still managed to organize my e shop (check it here)...
And even my "vide dressing" is in construction (see it here)...
Yes, I know, I still have a lot of work but step by step...

And...
Tomorrow, a small delivery is coming in the morning...
Finally coats...
Ouuuuffff, the fall can come. they saw that I was a bit late on my production so it was nice that they keep the sun to make you wait... Thank Autumn...





























E shop Ann&line
Vide dressing




Je suis plutôt fière de mon travail, jamais je n'aurais pu imaginer devenir une petite informaticienne en herbe... J'espère que vous aimerez... Vous me direz ce que vous en pensez?!?...


Allez, je vous embrasse, bonne soirée,
A demain



1 commentaire:

  1. Un petit clic sur le "ici" et hop un autre monde s'ouvre avec le rêve devenu réalité. C'est très facile et très clair. Bravo, Juliette

    RépondreSupprimer